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Psychologie et Ambiance (liste des styles)
Scénarios mettant en avant l'évolution psychologique des PJs à travers une suite d'événements ou d'expériences. L'intrigue éventuelle est mise de côté, elle est là pour le décor.

Sewer par Johnny Lebeaupin (2005)
Londres 2046. 5 jeunes survivent des les égoûts.
Genre : Science-fiction - Style de jeu : Psychologie et Ambiance
Taille : 30900 mots - Joueurs : 5 - Durée : environ 6 heures

Les Enfants d'Erin par Le Mérovingien (2004)
Quête initiatique pendant la Révolte irlandaise de 1798.
Genre : Réaliste - Style de jeu : Psychologie et Ambiance
Taille : 12000 mots - Joueurs : 5 - Durée : 6 à 8 heures

TC-38 par Émilie Perrier et Eric Lestrade (2003)
Lune 2175. Les PJs détectent une rose qui est expulsée depuis une station spatiale oubliée.
Genre : Science-fiction - Style de jeu : Psychologie et Ambiance
Taille : 13300 mots - Joueurs : 4 à 5 - Durée : 5 à 7 heures

Déviation par Johnny Lebeaupin (2002)
Un voyage à la campagne qui se transforme en cauchemard fait de sexe et de violence.
Genre : Réaliste - Style de jeu : Psychologie et Ambiance
Taille : 26000 mots - Joueurs : 5 - Durée : environ 6 heures

Dernier acte par Pascal Krajewski (2001)
Suite à un accident d'avion, cinq personnages doivent coopérer ou mourir.
Genre : Réaliste - Style de jeu : Psychologie et Ambiance
Taille : 8000 mots - Joueurs : 5 - Durée : environ 6 heures

Version originale par Fabien Jaulmes (2001)
Une croisière au large de l'Écosse comme prétexte d'une mise en abîme du jeu de rôle.
Genre : Réaliste - Style de jeu : Psychologie et Ambiance
Taille : 13000 mots - Joueurs : 5 - Durée : environ 6 heures

Visions par Charle Bakouche (2000)
Voyage entre imaginaire et réalité.
Genre : Fantastique/Merveilleux - Style de jeu : Psychologie et Ambiance
Taille : 16000 mots - Joueurs : 5 - Durée : environ 6 heures

L'enfant saint par Eric Lestrade (1999)
5 amis d'enfance se retrouvent 20 ans après.
Genre : Fantastique/Merveilleux - Style de jeu : Psychologie et Ambiance
Taille : 20000 mots - Joueurs : 2 à 5 - Durée : 5 à 8 heures

L'appel de l'ombre par Samuel Guillon et Guillaume Parisot (1998)
L'horreur nazi abordée de manière fantastique.
Genre : Fantastique/Merveilleux - Style de jeu : Psychologie et Ambiance
Taille : 15000 mots - Joueurs : 5 - Durée : 5 à 6 heures

Rétroaction par Emmanuel Daucé (1997)
5 destins se croisent et se séparent à différentes époques.
Genre : Réaliste - Style de jeu : Psychologie et Ambiance
Taille : 8000 mots - Joueurs : 5 - Durée : environ 6 heures

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