Agence tous risques par Hugues Martin (1999)
Une aventure folle dans le monde délirant des séries TV...
Genre :
Humour - Style de jeu :
Action fun
Taille :
9000 mots
- Joueurs :
5
- Durée :
4 à 6 heures
Chop Suey par Régis Behmo (2005)
Halloween. New York. Tout va bien.
Genre :
Réaliste - Style de jeu :
Action fun
Taille :
7000 mots
- Joueurs :
2 à 5
- Durée :
3 à 5 heures
Dédale par Eric Lestrade (2002)
Exploration d'un lieu étrange par des personnages amnésiques. Uchronie.
Genre :
Science-fiction - Style de jeu :
Réflexion et Ambiance
Taille :
14000 mots
- Joueurs :
3 à 5
- Durée :
6 à 8 heures
Et nous dans tout ça par Aurélien Bouvet (2000)
Les PJs sont les pions d'un jeu entre plusieurs Dieux.
Genre :
Humour - Style de jeu :
Action fun
Taille :
13000 mots
- Joueurs :
5
- Durée :
environ 6 heures
Evil Blade par Marc Sorrentino (2003)
Contre la jeune République, les anciens pontes de l’Empire ont encore leur mot à dire.
Genre :
Science-fiction - Style de jeu :
Réflexion et Action
Taille :
9000 mots
- Joueurs :
5
- Durée :
environ 6 heures
Le Donjon de Naheulbeuk par Guillaume Agostini (2003)
Imaginé à partir de la série audio du même nom. Parodie de Porte-Monstre-Trésor.
Genre :
Humour - Style de jeu :
Action fun
Taille :
8000 mots
- Joueurs :
4 à 7
- Durée :
4 à 6 heures
Lutins ! par Hervé Tanguy (1999)
5 lutins s'en vont rechercher la petite Merise qui a disparu
Genre :
Fantastique/Merveilleux - Style de jeu :
Action fun
Taille :
14000 mots
- Joueurs :
3 à 5
- Durée :
5 à 6 heures
Nightfall par Eric Lestrade (2001)
Des scientifiques entrevoient un futur surprenant en recoupant des éléments anodins.
Genre :
Science-fiction - Style de jeu :
Réflexion et Théâtre
Taille :
7000 mots
- Joueurs :
5
- Durée :
3 à 5 heures
Souriez... Vous êtes filmés ! par Fabien Jaulmes (1999)
Pour toucher un héritage, les PJs doivent accomplir une petite formalité. Dans l'univers de Pratchett.
Genre :
Humour - Style de jeu :
Action fun
Taille :
11000 mots
- Joueurs :
5
- Durée :
4 à 6 heures
Terra Incognita par David Bideau (2003)
2072. Les USA sont complètement isolés depuis 45 ans. Des espions sont envoyés là-bas.
Genre :
Science-fiction - Style de jeu :
Réflexion et Action
Taille :
4700 mots
- Joueurs :
3 à 6
- Durée :
6 à 10 heures
Version originale par Fabien Jaulmes (2001)
Une croisière au large de l'Écosse comme prétexte d'une mise en abîme du jeu de rôle.
Genre :
Réaliste - Style de jeu :
Psychologie et Ambiance
Taille :
13000 mots
- Joueurs :
5
- Durée :
environ 6 heures